mobile logo Ortimax-Orthodontist Brussels
cas1
cas1
cas2
cas2
Cas3
Cas3
Incognito_avant
Incognito_apres
FAQ
Il faut attribuer un minimum de temps de 1 an selon le type d'appareillage et l'état du patient. Tout ceci fera l'objet du premier rendez-vous avec votre orthodontiste.
Si vous avez des doutes, vous pouvez toujours appeler et prendre un rendez-vous pour un premier examen.
Le meilleur moyen est de consulter un orthodontiste. Les premiers signes de dents avec un rangement problématique apparaissent généralement entre 6 et 8 ans pendant cette période vous pouvez être alerté par des signes qui ne trompent pas comme les dents écartés, les dents en avant etc.
Normalement les procédures ne sont pas plus douloureuses que celles chez les dentistes...
Cela dépendra de votre assurance, mais dans le cas où c'est pour votre enfant qui n'a pas encore atteint l’âge de 15 ans, une partie est effectivement couverte par la sécurité sociale...
Cela varie selon les types d'appareils et selon la technique utilisée. Evidemment, il y existe un peu de gène occasionnelle dans un premier temps après la mise en place de l'appareil, mais l'adaptation se fait rapidement et l'élocution reste inchangée...
Les traitements orthodontiques sont possibles à tous les âges.
Il faut nettoyer l'appareil après chaque repas en suivant strictement les indications.
Le prix dépend de plusieurs facteurs, le meilleur moyen de définir un prix c'est de faire une diagnose dans notre cabinet.

Le but de ce site

About Us

Dr. Anatoli Koumalagov est l'un des spécialistes orthodontistes les plus reconnus en Belgique. Ce site web a été créé pour informer les patients des différentes possibilités de traitements orthodontiques, tels que l'orthodontie classique, utilisant un appareillage fixe ou amovible visible, ou l'orthodontie invisible, à appareillage lingual, utilisant la technique Incognito.

 

Adresse

Adress

50, Avenue Théo Vanpé, 1160 Bruxelles, Belgique

Contacts

Contacts

+32 2 340 85 85
+32 485 94 91 63
info@orthodontistbrussels.be
www.orthodontistbrussels.be

Contactez-nous

Adress